Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oakman.over-blog.com


Critique de film

Publié par Vincent Aucoin sur 1 Septembre 2014, 17:33pm

La chose qui est plus déjantée qu'un membre de Nitro Circus, c'est un autre membre de Nitro Circus.

La journée fut longue et éprouvante, enfin de retour dans son chez soi et tout ce qu'on a envie de faire est de s'accorder une pause hautement méritée! Qu'à cela ne tienne, je vous propose une comédie/documentaire pour ponctuer ce temps d'arrêt dans notre quotidien si tourmenté.

NITRO CIRCUS 2012 est hilarant et repousse les frontières! C'est l'histoire de ce qui a mené au légendaire double saut arrière de Travis Pastrana à Las Vegas. J'avais des réserves face à ce film qui s'était pourtant présenté à moi comme solution pour oublier l'espace d'une heure trente minutes mes tourments. J'ai été servi à souhait! Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas esclaffé d'un rire franc! Je dois d'ailleurs remercier les casse-cou de se film à ce propos. Présenté comme des amis d'enfance destinés à défier la mort, Travis Pastrana, Johnny Knoxville, Jolene Van Vugt et Tommy Pansemate, Gregg Godfrey et Jeremy Rawle forment une équipe qui est prête à tout pour laisser leur marque dans les annales du sport extrême. Ou encore laisser une marque sur leur propre corps... Car oui, ce sont des cascadeurs professionnels qui repoussent les limites du corps humain et de l'esprit. Faire voler un autobus scolaire, jouer a Angry Bird version humaine, (Angry roner) comme il dise! Il n'est pas rare pour ces intrépides de rentrer à la maison le soir avec une cheville fracturée, une épaule dislocutée ou un bras cassé! Le risque de leur métier est omniprésent et de les voir surmonter leurs peurs comme ils le font si bien est impressionnant. C'est un film a regardé pour se remettre sur le ''piton'' ou encore rire un bon coup et faire disparaître toute tension!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents