Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oakman.over-blog.com


Faite connaître votre entreprise

Publié par Vincent Aucoin sur 27 Janvier 2015, 03:30am

Faite connaître votre entreprise

Ma résolution 2015 est de devenir parachutiste accrédité. Je vous offre une opportunité d'être mentionné lors de mes sauts filmés que je diffuserai ensuite sur mes pages Facebook, Twitter, Youtube, Instagram et encore plus!!! Mon premier objectif économique est d'amasser 2000$. 1600$ qui couvre la totalité des frais d'inscription et de cours à l'obtention de l'accréditation de parachutiste et 400$ qui seront remis à un organisme (encore a déterminé) qui oeuvre dans le but de fournir en alimentation les familles plus démunies du Québec et qui se positionne dans une vision similaire à celle des banques alimentaires du Québec. Ma première motivation profonde pour laquelle je fais ces démarches est le gaspillage auquel je suis confronter comme commis de restaurant. J'ai travaillé dans des restaurants qui jetaient en moyenne 30 livres de nourriture par jour. Pas le choix, c'est la loi... dès que le client à pris une bouchée de son assiette, tous restaurants est dans l'obligation de jeté ce qui n'a pas été mangé par la personne. Je ne crois que je n'apprend rien à personne en disant cela. Le gaspillage, pourrait toutefois surement être évité ou à tout de moins diminuer. Je suis à la recherche de solutions devant cette réalité et vous pouvez m'aider! Une fois les premiers sauts faits, je souhaite développer ce concept et rejoindre de façon plus étendue le grand public. Sur la photo jointe, vous pouvez m'apercevoir en rouge, sous bonne garde d'un professionnel du métier. Cette photo est également une mosaïque, formé de plusieurs copie de cette photo qui en forme la totalité. Je suis ce que vous êtes. Ensemble, nous pouvons vivre de grandes sensations tout en aidant les moins fortunés. Saurai-vu saisir cette opportunité? Je suis Vincent Aucoin, votre nouveau visage public. Mon adresse courriel est aucoin.20100@hotmail.com. N'hésitez pas à prendre contact.

Faite connaître votre entreprise
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents